PNL s’offre un défilé sur les Champs-Elysées et improvise un concert ! (Vidéo)

Le 06 Avr 2019 à 11:31 par djfreak

Ce vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Pour fêter la sortie, les deux frères des Tarterêts ont défilé sur les Champs-Elysées.

Après des rumeurs de concert sur la Tour Eiffel, finalement démenti par le compte officiel du monument, PNL avait réservé une grosse surprise à ses fans.

 

En effet, en fin de journée, un bus impérial décoré de la couverture de l’album, s’est mis à défiler dans les rues de Paris avant de remonter les Champs-Elysées et de s’arrêter devant l’Arc de Triomphe. Les deux rappeurs ont alors improvisé un concert, avec tous leurs potes, face à des fans en folie qui n’ont bien évidemment pas manqué de partager ce moment assez fou sur les réseaux sociaux.

PNL s’offre un défilé sur les Champs-Elysées et improvise un concert ! (Vidéo) PNL s’offre un défilé sur les Champs-Elysées et improvise un concert ! (Vidéo)

Gims est actuellement en tournée dans toute la France et une date exceptionnelle s'est ajoutée à son programme, le 28 septembre il s'est produit pour la première fois au Stade de France. Une date qui restera gravée dans sa carrière. C'est un lieu mythique qui a accueilli les plus grandes stars comme Beyoncé, Madonna ou encore les Rolling Stones. Il est le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s'y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand, il a notamment invité Gradur, Heuss L'Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream en première partie.

Lire la suite