Patrice Quarteron s’invite chez la mère de Booba, l’affrontement semble inévitable ! (Vidéo)

Le 31 Juil 2017 à 22:59 par djfreak

Décidément, Booba prend des coups de tous les côtés. Après Rohff, c’est au tour de Patrice Quarteron de s’acharner sur le rappeur du 92.

En effet, le boxeur vient de nouveau de le provoquer il y a quelques heures. Dans une vidéo, il se filme devant l’entrée de ce qui semble être le domicile de la maman de Booba.

« Je t’attendais chez Maman BiscötteZer! Au lieu de te cacher derrière les gens et les keufs… On lave notre linge sale en famille et en privé. Bref, ce fut un agréable café. J’ai eu la larme à l’œil quand Mamaw m’a raconté la fois où tu as boudé tout rouge pendant des heures quand tu avais marché dans le caca de Biscötte, collé sous ta semelle toute la journée! Ahlalala! Que ce fut émouvant! #ChezToiCestChezMoi #AffaireDeFamille#TesEnRetardTvenuADosDeBiscötte?#JvaiNikerTaStreetCredTaCarriereTaMarqueEtPourFinirJmangeraiTonPoneyEnBarbeuk#JeSeraiTonSugeKnightTuSeraMaVanillAice #MaxiBlarff« , peut-on lire en légende la vidéo disponible sur le compte Instagram de Quarteron.

Une énième provocation, qui devrait cette fois-ci rendre fou de rage B2O, qui ne prenait même plus la peine de régler son compte au boxeur. Si les deux hommes se tombent dessus, une bagarre pourrait bien éclater entre eux. Avec cette provocation et ces menaces déguisées, le clash pourrait prendre une autre ampleur..