Nekfeu donne enfin de ses nouvelles dans une interview !

Le 26 Nov 2019 à 10:56 par djfreak

Après des années de silence médiatique, Nekfeu a accordé une interview pour un média et dans un but caritatif.

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Quelques jours plus tard, le rappeur surprenait tout le monde avec Expansion, une réédition de 16 nouveaux titres. Certifié triple disque de platine depuis fin août, le rappeur parisien a atteint les 400 000 exemplaires vendus le mardi 5 novembre.

Il y a un peu plus d’une semaine, Nekfeu a fait sensation sur les réseaux sociaux avec sa vidéo où on le voit à la manifestation des Gilets Jaunes. Mais depuis quelques jours, ses fans sont inquiets puisqu’il a fermé son compte Instagram , ainsi que son compte Twitter.

Mais que les fans du rappeur se réjouissent, Nekfeu vient de donner sa première interview depuis une très longue période. C’est auprès de Bani Street que le Fennec s’est confié, même s’il aurait préféré que la vidéo ne soit pas publiée : « J’aurais préféré que ce ne soit pas publié, mais ce n’est pas grave, c’est pour la bonne cause ».

Nekfeu donne enfin de ses nouvelles dans une interview ! Nekfeu donne enfin de ses nouvelles dans une interview !

 

L’artiste a répondu présent pour une organisation qui œuvre pour l’accès à l’éducation aux enfants rohinghyas et réfugiés. Il a ensuite fait un petit show où il a interprété quelques morceaux, dont “Menteur, menteur” et “Tricheur”.

C’est la première fois, depuis la sortie du film Tout nous sépare où il s’était affiché en une des Inrockuptibles aux côtés de Catherine Deneuve, que le rappeur accorde une interview pour un média. L’entretien devrait être diffusé sur YouTube d’ici quelques jours.

Ce jeudi 8 avril, on a appris que le rappeur originaire de Sevran était hospitalisé. Il y a quelques heures, Kaaris a donné des nouvelles, ce qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de La Piraterie.

Lire la suite