Naps nous surprend avec son nouveau clip « C’est rien c’est la rue »

Le 10 Sep 2021 à 14:10 par djfreak

Ce vendredi 10 septembre, Naps a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé C’est rien c’est la rue. Le morceau, qui s’annonce comme un hit, est extrait de son nouvel album Best Life, qui sera disponible prochainement.

Dans le rap français, en terme d’artistes très productifs, on pense directement à Jul. Avec plus de 20 projets en 8 ans de carrière, aucun autre rappeur n’a fait mieux. Mais on peut également citer le nom de Naps, qui dévoile tous les ans un nouveau projet.

Au mois d’avril dernier, le rappeur nous a présenté son nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, cet album comporte de très belles collaborations : Jul par deux fois, Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano. Le projet est un réel succès puisqu’il cumule plus de 110 000 exemplaires vendus et a été certifié disque de platine.

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Lors de la sortie de ce dernier opus, Naps avait confié qu’il sortirait trois projets cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il devrait respecter cet engagement. En effet, le rappeur a dévoilé la cover et la tracklist de son nouvel opus, qui sortira sur toutes les plateformes le 8 octobre prochain. Dessus, on retrouvera dix-neuf titres dont quelques featurings : SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif seront au casting de ce disque.

Naps nous dévoile son clip « C’est rien c’est la rue »

Ce vendredi 10 septembre, le rappeur originaire de Marseille a décidé de lancer officiellement les hostilités. Sur son compte YouTube, Naps a dévoilé le clip du tout premier single, intitulé C’est rien c’est la rue. L’artiste est réputé pour ses morceaux très estival, comme La Kiffance, qui explose tous les scores depuis sa sortie.

Mais cette fois, il a délaissé sa formule festive au profit d’un titre plus mélancolique et toujours aussi mélodieux. La composition du titre a été assurée par Seezy. et s’annonce comme l’un des titres phares de son nouveau projet. Découvrez sans plus attendre le visuel de ce morceau ci-dessous. Dans ce clip, on peut voir que Naps s’est entouré d’un lion, ainsi que d’un lionceau, dans une pièce pleine de sable.