Mister You et Marwa Loud veulent les « Millions d’euros » dans leur nouveau clip

Le 26 Juin 2020 à 19:31 par djfreak

Pour fêter la sortie de son EP, Mister You lâche son nouveau clip Millions d’euros, où l’on retrouve Marwa Loud en featuring.

Il y a un peu plus de 10 ans, Mister You s’est fait connaître grâce à une folle cavale qui a duré plusieurs mois. Le rappeur faisait la une des infos et des médias internet. Et pour cause, il vivait comme un fugitif après s’être enfuit en Bretagne et dans le sud de la France.

En parallèle, Mister You essayait de faire une carrière dans la musique, dans de difficiles circonstances. Avec sa mixtape Arrête You si tu peux, sortie en 2009, il nargue ouvertement les forces de l’ordre. Toutefois, il se fera interpellé quelques mois plus tard et sera condamné à une trois ans de détention.

Depuis, Mister You enchaîne les projets. Après 3 ans d’absence, le rappeur était de retour l’année dernière avec son album Hasta la muerte. Un opus qui a reçu un bon accueil du public, où il avait notamment invité Lacrim, Rim’k, Black M ou encore Lucenzo.

Mister You invite Marwa Loud dans « Million d’€ »

Mais le rappeur parisien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce vendredi 26 juin, Mister You a dévoilé un nouvel EP, intitulé Les oiseaux, et disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Un projet composé de 5 titres où l’on retrouve Naps sur le titre Chiwawa et Marwa Loud sur le morceau Millions d’euros. Cette dernière collaboration a droit à un clip, disponible le jour même de la sortie de l’EP.

Le rappeur originaire de Belville a décidé de frapper fort en invitant Marwa Loud. La chanteuse pose un couplet très surprenant et un refrain qui reste en tête.

 

Mister You omniprésent en 2020

Outre la sortie de son EP, le rappeur parisien a été très présent cette année. Au mois de février dernier, You s’était mêlé au clash entre Lacrim et Fianso. Trois mois plus tard, il dévoilait un extrait d’une collaboration avec Jul, qui devrait sortir prochainement.

Le mois dernier, Mister You a fait parler de lui lors de son passage dans Thérapie. Dans l’émission, le rappeur s’est notamment confié sur sa cavale.

Sortira-t-il un nouveau projet cette année ? Affaire à suivre…