Médine : sa fille lâche un freestyle dans un restaurant japonais

Le 27 Fév 2020 à 01:19 par djfreak

La fille de Médine s’est lâchée avec un petit freestyle, en attendant sa commande de sushis.

Pour ceux qui suivent Médine sur Instagram, l’artiste est un heureux papa et qu’il adore rendre fou et profiter de ses 3 enfants Massoud, Mekka et Genghis. Des séquences délirantes où l’on voit le rappeur s’amuser avec eux.

Souvent, Médine fait des battles de rap, opposant sa fille et son plus petit. Son fils aîné, Massoud, a d’ailleurs déjà rappé sur scène avec sa paternel et est présent sur le titre Papeti.

Dernièrement, le rappeur originaire du Havre a partagé une séquence mignonne : sa fille qui se lâche en freestyle en attendant sa commande pour un menu M3 dans un restaurant japonais.

Médine : sa fille lâche un freestyle dans un restaurant japonais Médine : sa fille lâche un freestyle dans un restaurant japonais

La vidéo a été postée sur le compte Instagram de Médine, accompagnée de la légende : « Petit freestyle en attendant mon menu M3. » Une séquence qui a été visionnée presque 100 000 fois.

View this post on Instagram

Ptit freestyle en attendant mon menu M3 @mekkhan76

A post shared by Médine (@medine_officiel) on

Le vendredi 8 février, Lacrim sortait son troisième album éponyme. Pour ce nouvel opus, le rappeur a invité 10 artistes, pas n’importe lesquels, répartis sur les 20 morceaux qui le compose.

Lire la suite