Maitre Gims : « Jean-Jacques Goldman m’a appelé pour participer aux Enfoirés »

Le 27 Sep 2013 à 07:34 par djfreak

Maitre Gims était l'invité ce matin dans l’émission "Bruno dans la radio" sur Fun Radio. Le leader de la Sexion d'Assaut a révélé avoir été contacté par Jean-Jacques Goldman pour participer aux Enfoirés : "Hier, j’ai eu un appel du boss (Jean-Jacques Goldman), en personne. Ça a été un choc. C’est flatteur, c’est un honneur. C’est dingue quoi. Les Enfoirés, c’est la Champions League comme je l’appelle. Quand tu reçois un appel de Jean-Jacques Goldman, tu te dis : ‘il a pensé à toi et il s’est posé. C’est ouf !".

Gims n'a pas encore donné sa réponse : "Le temps de se remettre de tout ça et je donnerai ma réponse". Les Enfoirés se produiront au Zénith de Stasbourg du 15 au 20 janvier prochain.

Maitre Gims parle aussi de Michael Jackson dont l'artiste est fan. Il déclare avoir déjà pensé à faire des reprises des titres de l’artiste, mais il avait "la peur de saccager le classique", ce qui serait pour lui un "sacrilège". Cependant, l’idée de faire un featuring sur scène avec l’hologramme de MJ semble lui parler : "Franchement ça serait dingue".

Pour finir, Meugi donne sa playlist musicale du moment : "le dernier Booba, un peu de Stromae, des sons américains, des sons de Bollywood".

Qu'en pensez-vous ?