Maitre Gims confirme le titre avec Pitbull et souhaite vendre plus que Booba

Le 10 Avr 2013 à 10:49 par djfreak

Dans une interview accordé pour le site Rapelite.com, Maitre Gims dévoile des informations exclusives concernant son album solo : Subliminal.

Le leader de la Sexion d'Assaut explique pourquoi il a décider de se lancer en solo et revient sur la réalisation de son single J'me tire. Il raconte également d'où vient le nom de son album qui, à la base, devait s'appeler Ceinture Noire.

Maitre Gims annonce officiellement sa collaboration avec Pitbull sur le single Pas touché et révèle la couleur musicale de ce morceau qui sera très Amérique Latine. Il s'agira probablement le tube de l'été, comme pour Wati House. Le rappeur annonce également que le clip de ce titre est déjà prévu et qu'il compte dévoiler le morceau prochainement en attendant cela.

Le rappeur du 75 explique également pourquoi le morceau Meurtre Par Strangulation est sortie en 1er. Pour lui, c'était un test : s'il "passait", tous les autres morceaux "passeront". Avec plus de 3 millions de vues sur Youtube, on peut donc s'attendre à un très bon album !

Pour finir, Gims nous donne son objectif de vente en 1ère semaine : faire plus que Booba et ses 51 000 copies de Futur écoulées. A noter que la Sexion d'Assaut avait vendu plus de 66 000 copies en une semaine.

Que pensez vous de cette interview ? Pourra t-il vendre plus que Booba lors de sa première semaine de sortie ?