Maes réussit le Pompzer Challenge, Booba a grave la haine et annule le Challenge

Le 07 Avr 2020 à 23:58 par Tommy RG

Booba est dégouté de la prestation de Maes…

En cette période difficile, des milliards de personnes sont en confinement afin d’éviter la propagation du coronavirus. Pour passer le temps, les internautes lancent régulièrement des Challenges sur la toile, ce qu’a également fait B2O.

Il y a quelques jours, le rappeur a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram où on le voit, filmé par sa fille Luna, en train de faire des pompes sur les poings à 58 reprises. Il a lancé le Pompzer Challenge et a mis au défi Maes.

Le défi a été relevé par nombreuses personnes de sa communauté mais également par ses potes tels que Lacrim, Médine ou Dosseh. Mais ce lundi 6 avril, le rappeur originaire de Sevran a décidé lui aussi de relever le défi. Maes a réalisé 60 pompes, soit 2 de plus que Booba et sans trop de difficulté.

View this post on Instagram

X60 🙌🏼 #StayAtHome

A post shared by TEAM MAES (@team__maes) on

 

Une performance qui a bien sûr mis la haine à Booba. Ce dernier a reposté la vidéo de son pote, en rajoutant un message : « J’ai grave la haine, j’annule le challenge, je reviens dans quelques jours, on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre vous allez voir !!! ».