Mac Tyer : « Un featuring avec Maitre Gims est évident ! »

Le 29 Juin 2014 à 12:07 par djfreak

La semaine dernière, sur les ondes de Skyrock, Mac Tyer a annoncé sa signature sur le label de Maitre Gims : Monstre Marin.

Le rappeur H Magnum, proche du leader de la Sexion d'Assaut, y est pour beaucoup. En effet, au détour d’une conversation, il a suggéré à Mac Tyer de "faire un truc avec Meugi". Le Général déclare ensuite : "Après on a parlé, ils m’ont fait comprendre qu’il n’y a rien qui change". L’objectif de cette collaboration est "de montrer ma musique à un maximum de gens".

Etant conscient que cette connexion peut surprendre, le rappeur avance : "Je suis là pour leur apprendre (ndlr:au public) (…) Je fais ce que les gens ne font pas". De plus, en signant pour cette nouvelle aventure, Mac Tyer a pensé à son public : "Est-ce que quand je sors des BANGER ceux qui me soutiennent ne sont pas frustrés d’entendre des merdes à la radio et de pas m’entendre ?" s’interroge t-il. "Si je ne rentre pas d’une manière ou d’une autre dans le système, comment tous ceux qui me soutiennent pourront entendre le rappeur qu’ils aiment bien à la radio ?" poursuit l'ancien membre du groupe Tandem.

Pour finir, Mac Tyer nous révèle qu’il ne sortira pas de Banger 3 mais que son nouvel album intitulé JE SUIS UNE LEGENDE est prévu pour début 2015 . Un featuring avec Maitre Gims est par ailleurs "fort possible".