Leto et Ninho dévoilent le gros clip de « Macaroni »

Le 20 Nov 2020 à 00:26 par djfreak

Ce jeudi 19 novembre, Leto a décidé de dévoiler son nouveau clip Macaroni, en featuring avec Ninho.

L’artiste parisien fait partie des rappeurs les plus productifs du rap français. Et pour cause, Leto est invité dans plus d’une dizaine de projets urbains cette année. Mais ce n’est pas tout, le rappeur membre de PSO Thug a sorti deux projets en 2020 : Virus avant l’album et 100 Visages.

Pour ce dernier projet, disponible depuis le vendredi 28 août, Leto a frappé très fort en invitant Booba, Niska, Lacrim, Ninho ou encore Soolking. 

Leto et Ninho lâchent le clip de leur titre « Macaroni »

Ce jeudi 19 novembre, le jeune homme continue de promouvoir son dernier album. Leto a décidé de sortir son nouveau clip Macaroni, en featuring avec Ninho.

Après avoir cartonné avec le morceau Tes parents en 2019 (plus de 26 millions de vues sur YouTube), les deux rappeurs ont décidé de récidiver avec nouveau titre.

Du côté du visuel, il est réalisé par Cherif NOCOLOR & Louis Rossi. La vidéo permet aux spectateurs de se plonger plonge deux quotidiens différents pour les deux artistes. Le morceau a la particularité de se diviser en deux ambiances totalement différentes. Dans la première partie, Leto et Ninho sont en mode chill avec des femmes, tandis que dans la deuxième partie, ils sont au quartier avec leur entourage.

 

Bientôt un album en commun entre les deux rappeurs ?

Pour la promotion de ce nouvel album, Leto a accordé une interview pour Le Code. Alors qu’il parle de ses meilleures collaborations, l’artiste parisien doit répondre à une question posée par Mehdi Maïzi. « Est-ce qu’un jour on peut imaginer un projet commun entre Leto et Ninho ? », demande le journaliste. Leto répond alors de suite : « On peut l’imaginer, on peut l’imaginer fort fort fort. Mais ça en parle dans les coulisses, ça en parle ».

Forcément, chacune de leur collaboration est un réel succès et l’entente entre les deux artistes se fait ressentir dans le titre.

 

En attendant, Leto sera prochainement présent sur le nouvel album de Gims, qui pourrait sortir le 4 décembre prochain.