Les gardes du corps de Lacrim sont des anciens membres du Cartel de Sinaloa

Le 25 Mar 2020 à 11:43 par Tommy RG

Le tournage de la série « Validé » livre ses petits secrets… 

Le vendredi 20 mars, Canal+ a commencé à diffuser la première série française qui met en avant l’univers du Rap. Intitulé Validé, la série suit le destin d’un jeune rappeur, dont la carrière va être boostée lorsqu’il se retrouve « validé » par une star du milieu. Mais cette popularité soudaine va vite se retourner contre lui.

La première saison est composée de 10 épisodes de 30 minutes chacun dans lequel Hatik tient le rôle principal, avec à ses côtés Sam’s. Au fil des épisodes, il y a également des apparitions de Lacrim, Soprano ou encore Ninho.

Pour la promotion de la série, Franck Gastambide est passé dans Clique pour une interview réalisé par Mouloud Achour. Le réalisateur s’est confié et a révélé des petits secrets, jugez plutôt.

 

« Lacrim c’est pas du cinéma, Lacrim c’est réel. Ecoute, je peux pas te dire mieux. Il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très très cool et deux mecs qui parlaient pas français… Et qui étaient là au cas où ça tournait mal. (…) Je pense que Lacrim ne m’en voudra pas d’avoir dit ça, mais à un moment, je lui demande « il viennent d’où? ». Et il me dit : « ils viennent du Mexique ». Mais du Mexique, de où ? Donc il a appelé le mec et lui a demandé : « d’où tu viens ? » Le mec m’a dit : « Je viens du cartel de Sinaloa » ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessus.