Lefa et SCH lâchent le clip de leur collaboration « Smile »

Le 10 Juil 2020 à 12:41 par djfreak

Ce vendredi 10 juillet, le rappeur de la Sexion d’Assaut a lâché son nouvel opus. Pour fêter la sortie, Lefa dévoile son nouveau clip Smile, où l’on retrouve SCH en featuring.

Lefa est l’un des fondateurs et membre de la Sexion d’Assaut. Le rappeur a participé à un grand nombre de classique du collectif de rappeurs parisiens. On le retrouve notamment sur Casquette à l’envers, Avant qu’elle parte, Ma direction ou encore Désolé.

Tout comme Gims et Black M, Lefa décide de se lancer en solo. C’est en 2016 que l’artiste dévoile son premier album studio, intitulé Monsieur Fall. Certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, seulement quelques mois après la sortie, le projet est un réel succès.

Fort de ce premier opus et des retours positifs, Lefa lâche chaque année un nouveau projet. Le dernier en date s’intitule Fame et a été dévoilé au mois d’octobre dernier. Pour cet opus, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a invité Vald sur le morceau Bitch, mais également Dosseh sur le titre Spécial. Ecoulé à près de 40 000 exemplaires à ce jour, l’album a connu un bon succès.

Lefa de retour avec « Famous »

Ce vendredi 10 juillet, Lefa a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé Famous. C’est la suite logique de son dernier opus, un dérivé de Fame. Au delà du nom, la pochette est la même, à quelques détails près. Elle passe des couleurs verte et bleue au rouge. 

Pour cet opus, le rappeur de la Sexion d’Assaut tease ce projet depuis de nombreuses semaines la sortie de cet projet. Pour l’occasion, l’artiste a annoncé toutes ses collaborations d’une manière assez originale puisqu’il a publié 6 vidéos sur ses réseaux. Dans ces courtes séquences, on voit Lefa contacter ces futurs invités pour leur demander s’ils accepteraient une collaboration.

Pour Famous, Lefa a donc invité Leto sur le titre Incassable, Bosh sur Top Boy, Laylow sur le morceau Elle aime, PLK sur 230, Josman sur New Level et SCH sur Smile. 

Lefa lâche le clip « Smile » avec SCH

Pour la sortie de ce nouvel opus, le rappeur de la Sexion d’Assaut a décidé de frapper fort en dévoilant le clip de sa collaboration avec SCH. Intitulé Smile, la connexion était très attendu par les fans et ne seront pas déçus.

La vidéo est un véritable court métrage, à voir et à revoir sans modération.