Le premier Film consacré à la vie de Booba !

Le 30 Avr 2014 à 11:45 par djfreak

Kopp, c'est le film tiré de la vie atypique de Booba. Le rappeur originaire du 92 a tout connu durant sa carrière et est le pionnier de l'indépendance avec ses différentes franchises : 45 scientific ou encore Tallac Records.

B2O connait à présent un succès international grâce notamment à sa ligne de vêtements Ünkut, portée par de nombreux sportifs professionnels. Jisemedia a décidé de retracé sa vie à travers ce film.

Voici le résumé : Un rêve habite Kopp depuis toujours : Devenir riche par tous les moyens possibles pour vivre son rêve américain. Mais lorsque sa grand-mère le vire de la maison familial à cause de son comportement, le jeune banlieusard originaire des Hauts-de-Seine perd brutalement ses repères et plonge dans la délinquance. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous le rap, son pote Ali et sa petite amie Sarah. Sa vie dès lors se partage entre le banditisme et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cette vie de galère durera plusieurs années jusqu'à ce qu'il décide un jour de franchir la limite. Du Pont Sèvres à Miami en passant par les quartiers chaud d'Aulnay-Sous-Bois et la Courneuve, ce film en trois chapitres de 50 min, retrace l'ascension fulgurante d'un jeune de cité dans l'univers du rap français.

Le film est disponible ici.