Le MMA légalisé en France, OhPlai souhaite organiser un Octogone entre Lacrim et Fianso

Le 06 Fév 2020 à 12:13 par djfreak

L’organisateur du combat entre Booba et Kaaris souhaite organiser celui entre Fianso et Lacrim !

Tout a commencé au mois de novembre 2019, lorsque qu’un appel téléphonique de Fianso avait fuité sur la toile. Dans cet audio, il déclarait notamment que Lacrim est le petit de Booba. Cette courte séquence avait fait réagir les deux rappeurs à travers plusieurs posts sur les réseaux sociaux.

Dans la soirée du 5 au 6 février, Lacrim a décidé de faire bouger les choses en adressant un message vidéo à Fianso pour régler leur conflit en face à face sur Paris. Il a ensuite partagé deux vidéos où on le voit en train de tourner en voiture à Blanc-Mesnil, la ville dont est originaire Fianso.

Un conflit qui fait le buzz et qui donne des idées. Dernièrement, OhPlai s’est exprimé sur son avis d’organiser un combat entre les deux rappeurs. Pour rappel, il était déjà à l’organisation du combat entre Booba et Kaaris, qui ne s’est pas fait au final.

Dans une séquence de près de deux minutes, OhPlai souhaite que les deux hommes terminent leur clash par un combat de MMA en France, aujourd’hui légalisé sur le territoire.