La Fouine vient en aide à une famille sans-abri ! (Vidéo)

Le 31 Oct 2018 à 11:46 par djfreak

Il y a quelques semaines, La Fouine a sorti son mixtape Sombre dans les bacs. La mixtape de Fouiny résonne un peu comme le testament du Rap français. Que ce soit dans freestyles Rien à Prouver intégré à la Face B de la mixtape ou dans ces inédits sur la Face A, le rappeur de Trappes reprend souvent des Hits du Rap français (Qu’est ce que tu deviens d’ATK, Musique Rap de Zoxea…) et les réadapte au format actuel. Sombre raconte l’histoire d’un homme, Laouni, qui est devenu un rappeur, La Fouine.

Une vidéo très émouvante a été publiée sur le compte Instagram de La Fouine. Il faut savoir que l’artiste a toujours eu la main sur le coeur un peu à l’instar de Sofiane. Cette fois-ci, le rappeur est venu en aide à une famille expulsée de son logement. Il leur a remis une grosse somme d’argent.

La Fouine n’a sans doute pas oublié un dicton qui prétend que : “Si tu ne sais pas où tu vas, rappelle toi d’où tu viens”.

La Fouine vient en aide à une famille sans-abri ! (Vidéo) La Fouine vient en aide à une famille sans-abri ! (Vidéo)

Depuis quelques semaines, le rappeur de Trappes fait le buzz avec son GnaGnaChallenge. Après avoir été moqué par Booba, l'artiste a vu de nombreuses vidéos chaque jour de personnes qui reprend sa célèbre vidéo.

Lire la suite