La Fouine et Kofs parlent en « Billet de 500 » dans leur nouveau clip

Le 10 Juin 2021 à 13:45 par djfreak

Ce vendredi 11 juin, La Fouine a lâché son nouveau clip Billet de 500, où l’on retrouve le rappeur marseillais Kofs en featuring. Le morceau est extrait du nouvel album de l’artiste de Trappes, intitulé XXI, disponible depuis le vendredi 21 mai sur toutes les plateformes de streaming.

Le 21 mai dernier, La Fouine a fait son grand retour. Après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur a décidé de nous offrir son nouvel album, intitulé XXI. Sur ce projet, on retrouve Dinor et Kofs en featuring. Lors de la première semaine d’exploitation, l’artiste a écoulé un peu plus de 2200 exemplaires de cet opus.

La Fouine et Kofs lâchent le clip « Billet de 500 »

Ce vendredi 10 mai, La Fouine a décidé de continuer la promotion de son album, en dévoilant le clip Billet de 500, où l’on retrouve Kofs en featuring. Une collaboration totalement inédite entre les deux hommes et qui fonctionne parfaitement bien. Le clip est à découvrir ci-dessous, sur la chaine YouTube de Laouni.

Youssoupha ne tarit pas d’éloges envers l’artiste du 78

A la fin du mois de mars dernier, Youssoupha était invité dans l’émission Le Code, présenté par Mehdi Maizi. Au cours de l’interview, le rappeur s’est confié sur le featuring qui lui a mis le plus la pression dans sa carrière. « On avait posé ‘Paname Boss de l’album de La Fouine. Et il y avait du beau monde etc. Il y avait Eddy. Il y avait Niro… Des gros rappeurs, il y avait Sniper. Et donc je m’étais vraiment donné de fou pour sortir un gros couplet et tout. Ca avait bien pris à l’époque. Et j’étais un peu sur mes… j’étais à l’aise. », a-t-il commencé par dire.

Puis il ajoute : « Et du coup, La Fouine, je crois dans le buzz de ce que j’avais fait sur ce couplet-là, il me dit ‘Ouais vas-y viens on fait un morceau que nous deux dans le même album’. Ça s’appelait ‘Il se passe quelque chose’. Et j’y suis allé, genre, un peu tranquille. Parce que La Fouine, voilà quoi, tu vois il est tranquille et tout ça ». Un bel hommage de la part du Prims Parolier, qui n’a pas loupé à La Fouine.