Kery James adresse un message magnifique aux français concernant les femmes voilées ! (Vidéo)

Le 26 Oct 2019 à 17:27 par djfreak

Le rappeur de 40 ans, resté loin de la musique depuis 2 ans et la sortie de Mouhammad Alix, était revenu le 16 novembre 2018 avec son album J’rap encore, avant de sortir le vendredi 13 septembre 2019, une réédition intitulé Tu vois j’rap encore.

Disponible depuis le 12 octobre sur Netflix, le film Banlieusards de Kery James fait son chemin et reçoit de nombreuses critiques positives de beaucoup de médias généralistes. Il y a quelques heures, la plateforme a annoncé que le film a été regardé par 2 634 101 foyers dans le monde entier, en seulement 7 jours !

Pour promouvoir le film, Kery James était l’invité de Clique, animé par Mouloud Achour. Au cours de l’émission, le rappeur s’est exprimé sur l’épisode de la femme voilée accompagnatrice, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Kery James adresse un message magnifique aux français concernant les femmes voilées ! (Vidéo) Kery James adresse un message magnifique aux français concernant les femmes voilées ! (Vidéo)

Kery James passe un message à tous les Français qui refusent la haine qu'on leur propose

"J’aimerais dire aux femmes qui portent le voile par choix que je les aime et que je serai toujours avec elles."KERY JAMES passe un message à tous les Français qui refusent la haine qu'on leur propose. #CLIQUE https://bit.ly/2WdTloA

Publiée par Clique sur Vendredi 25 octobre 2019

Le Duc et Karim Benzema ont toujours été assez proche. Déjà dans le titre AC Milan, Booba s’amusait à parler de “la double frappe de Benzema”.

Lire la suite