Kaaris se moque de Booba qui refuse la conférence de presse et l’insulte violemment ! (Vidéo)

Le 31 Juil 2019 à 23:09 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Le samedi 20 juillet, Mohamed Henni a rencontré Booba et lui a demandé quand le combat allait se dérouler. Le Duc a répondu sans hésiter, en annonçant donc que le combat aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle devant 12 000 personnes.

Il y a quelques jours, Booba a annoncé sa signature concernant le combat, qui aura lieu le 30 novembre en Suisse. Quelques heures plus tard, c’est Kaaris qui a annoncé sa signature.

Ce mercredi 31 juillet, le rappeur de Sevran annoncé vouloir faire une conférence de presse. Une demande à laquelle Booba refuse mais avec beaucoup d’ironie puisqu’il dit avoir peur de son rival.

Kaaris se moque de Booba qui refuse la conférence de presse et l’insulte violemment ! (Vidéo) Kaaris se moque de Booba qui refuse la conférence de presse et l’insulte violemment ! (Vidéo)

 

Kaaris s’est donc moqué de son rival, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Il en a profité pour lui adresser un message et lui envoyer quelques insultes.

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l'Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer. Le samedi 20 juillet, Mohamed Henni a rencontré Booba et lui a demandé quand le combat allait se dérouler. Le Duc a répondu sans hésiter, en annonçant donc que le combat aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle devant 12 000 personnes.

Lire la suite