Kaaris balance un freestyle inédit !

Le 04 Mar 2014 à 09:41 par djfreak

Pour la promotion de Or Noir Part. 2, Kaaris est l'invité de Planète Rap toute cette semaine sur Skyrock. Lors de cette première journée, jour de sortie de ce nouvel opus, K2A a lâché un freestyle inédit intitulé Il a accouché de sa propre fin.

Dans ce freestyle, on peut y voir de nombreuses punchlines pouvant faire référence à Booba, à commencer par le titre. En effet, sachant que c'est Booba qui a propulsé la carrière Kaaris, notamment grâce au célèbre morceau Kalash on peut dès lors avoir une meilleur approche du titre “Il a accouché de sa propre fin”, qu'on pourrait qualifier de métagore. Booba aurait alors fait une fausse couche où, en enfantant Kaaris, il provoque sa mort.

Le morceau est remplit de pique pouvant être destiné à Booba. On notera surtout la dernière phrase de Kaaris : "T'es numéro 1 donc j'n'ai pas l'choix j'vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi".

Et pour couronner le tout, on l'entend dire au début du freestyle à un certain Younes que tout se passe comme prévu. Kaaris aurait-il fomenté un complot à l'encontre de Booba ?! Affaire à suivre…