Kaaris annonce la fin du tournage de son prochain film : « Bronx » ! (Vidéo)

Le 01 Nov 2019 à 12:25 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris avait annoncé sa participation dans le prochain film d’Olivier Marchal, le réalisateur entre autres des films :  36 Quai des Orfèvres, MR 73, plus récemment Carbone avec Gringe et des séries : Braquo et Section Zéro.

Le réalisateur commence à peser dans le cinéma français, avec un certain penchant pour les ambiances sombres et il a donc invité le rappeur de Sevran sur son prochain long métrage qui sortira en salle prochainement : Bronx.

 

Ce mardi 29 octobre, Kaaris a annoncé sur son compte Snapchat que le tournage du film était terminé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce long-métrage devrait donc sortir en 2020.

Synopsis :

Marseille. Tout commence par un carnage digne de la tuerie du Bar du Téléphone, provoqué par les hommes du clan Orsoni. Richard Vronski, un flic de la brigade anti gang aux méthodes peu orthodoxes se retrouve alors chargé de l’enquête, face à ses rivaux de la BRB, commandés par Costa, un major de police aux agissements troubles. Un nouveau directeur, le Commissaire divisionnaire Ange Leonetti arrive pour mettre de l’ordre dans la cité phocéenne et maîtriser les chiens fous de son équipe. Mais tous vont vite se rendre compte que l’on n’obtient rien sans sacrifices ni prise de risque. Surtout quand la fille du commissaire fricote avec l’antigang, que les caïds des cités Nord s’en prennent aux Corses, qu’un témoin clef est assassiné lors de sa garde à vue et que la police des polices envoie son agent le plus acharné. Alors Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, vont déraper sur un go fast des plus dangereux…