JUL : son manager abattu dans le 92

Le 13 Juin 2014 à 10:01 par djfreak

Nous venons tout juste d'apprendre la mort de Karim Tir, manager du rappeur JUL, tué par balles alors qu'il circulait à Asnières, en région parisienne. L'homme, âgé de 31 ans, était connu services de police pour des faits de trafic de stupéfiants et de violence.

Selon le journal Le Parisien, Karim a été tué par balles en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Les policiers et pompiers ont été appelés dans le quartier des Agnettes pour ce qui semblait être un accident de la circulation entre une voiture et une camionette, survenu vers 1h15. Sur place, ils ont découvert un homme atteint de plusieurs balles, notamment au thorax. Ils ont tenté de le ranimer durant une heure, lui prodiguant des massages cardiaques, en vain. Le décès a été prononcé aux environs de 2 heures du matin.

Selon les premiers témoignages, Karim Tir roulait à vive allure à bord d'une Renault Clio de location, remontant la rue des Bas depuis le pont de Clichy, lorsqu'il a été visé par son ou ses agresseurs. Les policiers ont retrouvé deux douilles à l'angle de la rue des Bas et de la rue Victor Hugo, côté Gennevilliers. La voiture de la victime aurait ensuite continué sa course sur plus d'une centaine de mètres, traversant le rond-point des Agnettes, franchissant la barrière de protection devant l'entrée du métro avant de heurter une camionnette.

L'équipe RapGhetto présente ses condoléances à sa famille et son entourage.