Hatik : « Je ne suis pas fermé à l’idée d’essayer un titre avec Moha la Squale »

Le 20 Avr 2020 à 23:32 par Tommy RG

Hatik se montre assez ouvert pour une collaboration avec Moha La Squale !

Il y a quelques semaines, Canal+ a commencé à diffuser Validé, première série consacrée à l’univers du rap français. Visionnée plus de plus de 20 millions de fois depuis la sortie, la série secoue son monde. Une énorme performance qui a également des répercussions sur Hatik, l’acteur principal. En effet, les streams du rappeur ont explosé, tout comme son nombre d’abonné sur Instagram.

Depuis, les internautes se sont amusés à comparer l’artiste avec Moha La Squale. Outre leur ressemblance physique, marquée notamment par leurs longs cheveux, c’est aussi leur amour respectif pour leur jeu d’acteur qui ressort. Les deux rappeurs avaient réagi sur Twitter et ont décidé de faire taire la polémique. Et désormais, les fans peuvent s’attendre à un featuring avec les deux artistes !

 

Dans une interview réalisée pour Tarmac, Hatik a déclaré : « Je pense que nos musiques n’ont pas grand chose à voir, je pense que même physiquement on est pas exactement pareil, après y a des ressemblances, moi-même je le dis. Nous comparer, c’est normal, les gens ont besoin d’identifier, de mettre dans des cases. Je ne suis pas fermé à l’idée d’essayer un titre avec Moha la Squale. Par contre si un jour je le fais, ça va casser Internet. Là je viens d’avoir un concept, y a un truc à faire. Ça serait marrant. »

A présent, on attend cette collaboration qui risque de faire beaucoup de bruit !