Gradur dévoile le documentaire de son association pour les Shegueys en République démocratique du Congo

Le 22 Déc 2019 à 23:22 par djfreak

Gradur a un grand coeur et le prouve avec son association !

Après 3 ans d’absence, Gradur a fait son retour le vendredi 29 novembre avec son nouvel album intitulé Zone 59. Le rappeur originaire de Roubaix n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a sélectionné 20 titres, où l’on retrouve notamment Ninho, Niska, Koba LaD, Gims, Alonzo, Heuss L’Enfoiré, Dadju ou encore Naza.

Mais avant de dévoiler son album, l’interprète de Rari a lancé son association L’espoir du Sheguey, pour venir en aide aux enfants sans toit qui vivent dans les rues de Kinshasa.

A la fin du mois de novembre 2019, Gradur était à Kinshasa pour croiser les enfants de la rue dont le nombre varie au quotidien et sont victimes des violences et d’insécurité. Ce jeudi 19 décembre 2019, le rappeur a dévoilé le documentaire de son association, réalisé avec le média Konbini.

« Ça faisait un moment que je voulais m’engager pour les Sheguey. Il fallait que j’aille à leur rencontre pour faire entendre leur voix et trouver des solutions afin de les aider à surmonter les violences et l’insécurité qu’ils subissent au quotidien », a tweeté Gradur.