Gradur dévoile le documentaire de son association pour les Shegueys en République démocratique du Congo

Le 22 Déc 2019 à 23:22 par djfreak

Gradur a un grand coeur et le prouve avec son association !

Après 3 ans d’absence, Gradur a fait son retour le vendredi 29 novembre avec son nouvel album intitulé Zone 59. Le rappeur originaire de Roubaix n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a sélectionné 20 titres, où l’on retrouve notamment Ninho, Niska, Koba LaD, Gims, Alonzo, Heuss L’Enfoiré, Dadju ou encore Naza.

Mais avant de dévoiler son album, l’interprète de Rari a lancé son association L’espoir du Sheguey, pour venir en aide aux enfants sans toit qui vivent dans les rues de Kinshasa.

A la fin du mois de novembre 2019, Gradur était à Kinshasa pour croiser les enfants de la rue dont le nombre varie au quotidien et sont victimes des violences et d’insécurité. Ce jeudi 19 décembre 2019, le rappeur a dévoilé le documentaire de son association, réalisé avec le média Konbini.

Gradur dévoile le documentaire de son association pour les Shegueys en République démocratique du Congo Gradur dévoile le documentaire de son association pour les Shegueys en République démocratique du Congo

« Ça faisait un moment que je voulais m’engager pour les Sheguey. Il fallait que j’aille à leur rencontre pour faire entendre leur voix et trouver des solutions afin de les aider à surmonter les violences et l’insécurité qu’ils subissent au quotidien », a tweeté Gradur.


Actualité Rap Francais