Gradur défend Aya Nakamura : « Elle a son caractère mais… »

Le 29 Déc 2019 à 13:56 par djfreak

Gradur parle d’Aya Nakamura dans une de ses dernières interview…

Toute la communauté du rappeur originaire de Roubaix se demandait à quel moment il allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet. Ce vendredi 29 novembre, les plus fidèles supporters de Gradur sont servis.

En effet, après trois ans d’absence et son dernier projet Where is l’album de Gradur , l’homme au bob est de retour avec un nouvel album intitulé Zone 59. Pour cet opus, Gradur n’a pas fait les choses à moitié avec pas moins de 20 titres et une énorme liste d’invités : Ninho, Niska, Koba LaD, Gims, Alonzo, Heuss L’Enfoiré, Dadju ou encore Naza.

Pour la promotion de ce nouvel opus, Gradur a accordé une interview pour le média Purebreak. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur Aya Nakamura.

 

Les deux artistes se connaissent plutôt bien. En 2016, la chanteuse avait invité le rappeur du 59 sur le titre Super Héros. Quelques années plus tard, Aya Nakamura est devenue une des artistes les plus écoutés en France. Gradur a voulu prendre sa défense : « Malgré ce que les gens disent, je pense que c’est une bonne personne. Après, elle a son caractère mais sa musique est incroyable. »

Des propos qui feront surement plaisir à la chanteuse…