Gims participe au #PanameAllStarzChallenge en lâchant un très gros couplet

Le 22 Avr 2020 à 21:55 par Tommy RG

Gims lâche un gros couplet pour le Challenge lancé par Sniper !

En cette période difficile, des milliards de personnes sont en confinement afin d’éviter la propagation du coronavirus. Pour passer le temps, les internautes lancent régulièrement des Challenges sur la toile, ce qu’a également fait Sniper.

Pour ce challenge, intitulé le #PanameAllStarzChallenge, le groupe a mis a disposition l’instru de leur célèbre titre et invite tout le monde à poser son couplet, sans oublier le hashtag.

Pour rappel, le morceau provient de l’album Gravé dans la roche, sur lequel Sniper a invité une douzaine de rappeurs. Le concept de ce titre est de représenter fièrement et dignement son département d’Île-de-France. Les rappeurs se présentent d’abord par leurs noms, puis posent leurs couplets respectifs.

Sorti en 2003, on y retrouve Haroun (Scred Connexion) pour le 75, G-Kill (2 Bal) et Mano Kid Mesa pour le 77, 13Or et 16Ar (L’Skadrille) pour le 78, Sinik et Diam’s pour le 91, Salif et Zoxea pour le 92, Mac Tyer et Mac Kregor (Tandem) pour le 93, Rim’k et AP (113) pour le 94 et pour finir les trois membres de Sniper pour le 95.

Ce mercredi 22 avril, Gims a décidé de relever le défi et s’est filmé en train de lâcher un couplet sur l’instru du morceau. Une performance que vous pouvez découvrir ci-dessous.