Gims a reformé la Sexion d’Assaut lors de son concert au Stade de France ! (Vidéo)

Le 29 Sep 2019 à 17:21 par djfreak

Gims est actuellement en tournée dans toute la France et une date exceptionnelle s’est ajoutée à son programme, le 28 septembre il s’est produit pour la première fois au Stade de France. Une date qui restera gravée dans sa carrière. C’est un lieu mythique qui a accueilli les plus grandes stars comme Beyoncé, Madonna ou encore les Rolling Stones.

Il est le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s’y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand, il a notamment invité Gradur, Heuss L’Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream en première partie.

Mais Gims a également invité la quasi-totalité du groupe la Sexion d’Assaut : Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska se sont partagé la scène du Stade de France. Black M, en revanche, n’a pas pu se joindre aux retrouvailles, il se produisait à Orléans sur la scène du Tour Vibration 2019.

Gims a reformé la Sexion d’Assaut lors de son concert au Stade de France ! (Vidéo) Gims a reformé la Sexion d’Assaut lors de son concert au Stade de France ! (Vidéo)

Gims est actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada, qui se terminera le 17 novembre à L'Olympia de Montréal. Au mois de septembre, le leader de la Sexion d'Assaut avait fait sensation avec son concert exceptionnel au Stade de France.

Lire la suite