Gambi fait un retour fracassant sur un Tank pour son nouveau clip « Khedma »

Le 12 Nov 2021 à 11:44 par djfreak

Ce vendredi 12 novembre, Gambi a décidé de faire son retour musical avec son nouveau morceau, intitulé Khedma. Le jeune rappeur en a également profité pour sortir un clip, où on le voit sur un Tank dans les rues de Roubaix. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

En 2019, le jeune homme faisait beaucoup parler de lui avec les sorties de ses singles Hé Oh ou encore Popopop. Les deux titres ont été certifiés single de diamant, avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Quelques mois plus tard, Gambi avait décidé de sortir on premier album, intitulé La vie est belle. Le projet a rencontré un bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, sans faire une seule interview.

Mais depuis plusieurs mois, le rappeur s’est fait très discret. Il ne communique plus sur ses réseaux sociaux et il n’a dévoilé aucun nouveau morceau depuis la sortie de son opus. Mais que les fans se rassurent, Gambi n’en a pas fini avec la musique.

Gambi lâche son nouveau clip « Khedma »

Le samedi 23 octobre dans le Nord, les habitants de Roubaix ont pu voir un char déambuler durant une partie de l’après-midi. Forcément, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ce véhicule sur les routes. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de vidéos ont tourné et ont fait le buzz. Si de nombreuses personne se posaient la question d’un entraînement des forces armées françaises, il n’en est rien. Il s’agissait du tournage d’un clip, celui de Gambi.

Pour son retour musical, le jeune rappeur a décidé de mettre la barre très haute en terme de visuel. Si beaucoup de rappeurs aiment se balader avec des voitures de luxe, Gambi a lui préféré prendre un tank. Le morceau s’intitule Khedma, qui est disponible depuis ce vendredi 12 novembre sur toutes les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir les images dans la vidéo ci-dessous.

 

Ce nouveau titre est-il annonciateur d’un nouveau projet pour le rappeur ? Il est fort probable. Gambi pourrait sortir un album dans le courant de l’année 2022 et ce titre pourrait être le premier extrait… Affaire à suivre !