Dehmo – Rose (Clip Officiel)

Le 13 Juin 2017 à 10:51 par djfreak

Dehmo est originaire du treizième arrondissement de Paris. Il fait ses premiers pas dans le rap à l’âge de 15 ans. Il se fait un nom au sein du collectif Mafia Zeutrei qui compte près d’une dizaine de membres. Le collectif du quartier Chevaleret se mue en véritable groupe autour du trio Dehmo, Hache-P et Jok’Air.

Devenu MZ, le groupe sort en 2011 sa première mixtape intitulée MZ Music, Vol. 1. S’ensuivent alors MZ Music, Vol. 2 (2013) et MZ Music, Vol. 3 (2014) qui le mènent au succès. C’est la consécration avec les albums Affaire de Famille et La Dictature, certifié disque d’or.

Suite à la séparation du groupe, Dehmo se lance en solo avec un premier single « Désolé » sorti en février dernier. Ce technicien doté d’un flow de kicker et sachant manier les mots a su faire la différence.

Entre élégance et street style, Dehmo crée la combinaison parfaite avec Ethologie à découvrir le 23 juin.

Dehmo – Rose (Clip Officiel) Dehmo – Rose (Clip Officiel)

Dans ce clip tourné entre San Francisco et Los Angeles, Le M dévoile un flow chanté beaucoup plus doux, qu’il avait déjà laissé entrevoir dans son dernier morceau, Lové. Notons qu’il invite en guest la mannequin américaine Analicia Chaves (29 ans) d’origine portugaise et cap-verdienne, plus connu sous le pseudo de Ana Montana (et accessoirement ex de Karim Benzema… entre autres).

Lire la suite