Damso : deux extraits de titres inédits ont été dévoilés sur Instagram

Le 29 Fév 2020 à 10:07 par Tommy RG

Twinsmatic a dévoilé deux titres inédits de Damso qui ne sortiront jamais !

Damso a fait sensation au mois de décembre avec le titre God Bless d’Hamza, où on le retrouve en featuring. Conscient de ne pas avoir beaucoup donné à son public en terme de morceau, le rappeur belge compte se rattraper et a décidé de sortir un nouveau titre le vendredi 24 janvier, intitulé Œveillé.

Alors que Dems prépare actuellement son nouveau projet QALF, deux extraits de titres inédits ont fuité sur la toile. C’est Twinsmatic qui a dévoilé les morceaux sur Instagram, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

Petite précision, il s’agit de morceaux qui ne sortiront jamais. A la base, les deux titres devaient être sur le projet de Twinsmatic, qui s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet : « Je vais répondre une seule fois à cette question parce que vous êtes 100 000 à me la poser. J’ai des sons avec Damso que je considère super lourds et qui devaient être sur l’album. Ça sortira jamais donc autant vous faire profiter un peu de ces pépites qui vont finir nulle part. Non Damso ne sera pas sur l’album. »