Damso charme Noémie Lenoir dans son nouveau clip « 911 »

Le 07 Jan 2021 à 13:05 par djfreak

Ce jeudi 7 janvier, Damso a décidé de nous offrir un nouveau clip, intitulé 911. Il s’agit de la première mise en image d’un titre de son dernier projet, intitulé QALF.

Le 18 septembre dernier, le rappeur belge a fait son retour dans les bacs, après plus de trois ans d’absence. Damso a révélé son album QALF, qui était très attendu par ses fans. Le succès était au rendez-vous puisque le projet a été certifié disque d’or en seulement dix jours et platine en seulement un mois.

Damso dévoilé son nouveau clip « 911 »

Il y a un peu plus d’un mois, Damso avait annoncé sur son compte Instagram que le titre 911 était certifié single d’or avec plus de 15 millions d’équivalent streams. Pour remercié ses fans, le rappeur belge avait également laissé comme message que le clip du morceau allait sortir. « On l’a clippé et il va être incroyable », peut-on lire en légende.

Ce jeudi 7 janvier, c’est maintenant chose faite. Damso vient de dévoiler le clip 911, le premier de son dernier album QALF. Il faut préciser que le projet ne comptait encore aucun clip. Même si l’artiste originaire de Bruxelles a fait quelques apparitions sur les clips d’Hamza, Innoss’B ou encore Kalash Criminel, il reste très discret en terme de visuel.

A titre d’information, ça fait plus de deux ans et demi que Dems n’avait pas sorti de clip sur sa chaine YouTube. Le dernier en date est celui de Smog, extrait de son album Lithopédion, qui était déjà le seul clip du projet.

 

Que nous réserve-t-il en 2021 ?

Damso ne fait pas partie des rappeurs les plus prolifiques du game. Contrairement à Jul, qui peut enchainé plusieurs projets sur douze mois, l’artiste belge reste plutôt discret. Cependant, il est fort probable de l’entendre sur des projets en 2021.

Par exemple, Vald a notamment fait allusion qu’une collaboration avec Dems serait dans les tuyaux. Il y a quelques semaines, lorsqu’un internaute lui demande si un featuring avec Damso est en approche, le rappeur du 93 a mentionné l’artiste belge avec son signe fédérateur. Il faut préciser que les deux hommes ont déjà collaboré ensemble en 2017, sur le morceau Vitrine. Rendez-vous d’ici quelques mois pour savoir si Damso posera sur le nouvel album de Vald.