Dadju annonce un concert exceptionnel au Parc des Princes ! (Vidéo)

Le 12 Nov 2019 à 17:11 par djfreak

Avant de devenir une icône de l’AfroPop en France, Dadju était signé chez Wati B et il appartenait au Shin Sekai. Quelques temps plus tard, le chanteur se lance en solo avec Gentleman 2.0. Véritable machine à tube, l’artiste décroche un disque de diamant peu après la réédition de son album.

Deux ans après ce carton, le frère de Gims ne compte pas se reposer sur ses lauriers et prépare la sortie de son nouvel album Poison, disponible le 15 novembre.

Sur les réseaux sociaux, Dadju a annoncé une date de concert exceptionnelle : il se produira au Parc des Princes le 7 juin 2020 ! Dans un trailer vidéo, on voit l’artiste arpenter les couloirs du mythique stade du Paris Saint-Germain, club qui fêtera ses 40 ans d’existence l’année prochaine.

Dadju annonce un concert exceptionnel au Parc des Princes ! (Vidéo) Dadju annonce un concert exceptionnel au Parc des Princes ! (Vidéo)

 

Un concert historique puisque cela fait bien longtemps qu’un artiste s’était produit dans ce stade. La billetterie sera ouverte ce vendredi à 10h.

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l'Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer. Prévu pour le mois de décembre 2019, le combat dans l'Octogone est très attendu et depuis quelques heures, il se précise enfin !

Lire la suite