Booba s’acharne sur La Fouine et l’insulte de pointeur en vidéo ! (Vidéo)

Le 12 Déc 2018 à 21:49 par djfreak

Lundi à 16h, Booba dévoilait un nouveau clip, il s’agit du titre Petite Fille. Dans ce morceau extrait de l’album Trône, le Duc nous livre un couplet unique introspectif et parle de ce qui compte le plus pour lui actuellement. Petite fille retrace l’amour qu’éprouve Booba pour sa fille Luna et aborde la société dans laquelle elle va grandir.

Ce clip fait un véritable buzz, avec plus d’un million de vues en quelques heures. Beaucoup de personnes ont réagi sur la toile et notamment sur Twitter. Un internaute en a profité pour faire une comparaison avec La FouineBooba l’a ensuite partagé dans sa story Instagram pour dire qu’il valide.

Mais le Duc ne s’est pas arrêté là. En effet, il a partagé une vidéo de La Fouine dans sa story Instagram. Il y a quelques jours, La Fouine avait partagé une vidéo en compagnie d’un enfant, pour faire de la publicité pour un opérateur téléphonique.

B2O en a donc profité pour poster un montage de La Fouine et l’enfant en question, dans lequel il reprend les accusations d’agression sexuelle sur mineure. Regardez cette nouvelle attaque dans la vidéo ci-dessous.

 

Rejoignez notre Instagram pour suivre toute l’actualité et avoir des exclus sur vos rappeurs préférés !