Booba répond à La Fouine ! (Vidéo)

Le 06 Déc 2012 à 07:49 par djfreak

Lors d'une interview accordé au journal Le Parisien, Booba répond à La Fouine suite à sa dernière vidéo qu'il a publié vendredi dernier (Voir l'article).

C'est devant la caméra du journal que B2O s'exprime pour la première fois à ce sujet : " Toute l'émulation autour du buzz (avec Rohff) l'a rendu jaloux apparemment donc il a voulu rentrer dans la ronde. Il veut jouer. On va jouer.. "

Booba assure qu'il ne s'est pas abaissé à regarder l'interview de La Fouine : " Je sais tout ce qu'il y a à l'intérieur mais j'ai pas osé regarder, assure-t-il posément. De ce qu'on m'a rapporté, il y a beaucoup de mensonges. Sur le fait qu'il m'a entendu chanter, freestyler en prison, comme quoi on me faisait chanter en prison, comme quoi il écoute plus mes chansons alors qu'il chante Paradis sur scène quand il fait une reprise de plein de classiques de rap français… Pour chanter Paradis faut connaître les paroles et il faut les connaître par coeur donc il faut vraiment avoir étudié ma musique. C'est un menteur. "

Booba rajoute également : " Ca m'amuse, il parle, il parle et moi je sors mon album et je suis disque d'or en une semaine. Il peut pas m'atteindre " (Voir l'article). Et il finit l'interview concernant le défi lancé pour combattre Rohff en Boxe Thaï (Voir l'article) : " Je suis prêt à monter sur un ring avec n'importe qui, assure-t-il. Il y a que lui qui fait de la boxe thaï de toutes façons… Il y a qu'avec lui que ce serait intéressant. La Fouine à la rigueur il peut mettre des talons et donner les pancartes entre chaque round mais c'est tout ! "