Booba relance son clash avec Gims et Dadju sur Instagram

Le 14 Mai 2020 à 11:26 par djfreak

Booba s’en prend une nouvelle aux deux frères…

Souvenez-vous au mois de décembre dernier, Gims et Dadju ont accordé une interview à la télévision au Sénégal. Interrogé par le présentateur sur la musique de Maes, les deux frères ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran.

Quelques heures plus tard, Maes avait décidé de répondre sur son compte Instagram en dévoilant la vidéo de l’interview et en rajoutant en légende : « Les nouveaux riches ! #ZoulouGang Maitre Slip !! T’es vieux mais j’peux te frapper comme mon fils… ça arrive. T’inquiète pas petit con, tout va bien se passer !! Dadju il fait le fou wallah dadju les gars !!! ».

Voyant l’embrouille prendre de l’importance, Booba a décidé de réagir dans sa story sur le même réseau social. Le rappeur exilé à Miami a publié une capture d’écran de l’interview de Gims et Dadju, à laquelle a réagi son pote. Il a rajouté en légende : « Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album ».

 

Mais ce mercredi 13 mai, B2O a partagé la vidéo sur son compte Insta et a rajouté en légende : « Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON ». Maes a lâché un commentaire en réponse au post : « Maitre String ». La réconciliation n’est pas pour maintenant…