Booba parle de sa religion pour la première fois !

Le 26 Avr 2015 à 10:31 par djfreak

Pour la promotion de son album D.U.C, disponible depuis le 13 avril dans les bacs, Booba était invité dans l’émission "le bitume d’Élie Yaffa" sur le site Konbini.

Au cours de cette interview, Booba a déclaré que "les études ne sont pas nécessaires pour tout le monde", que selon lui, "il faut avoir un véritable but avant de faire des études". Il raconte ensuite son enfance et son adolescence face au racisme. Né d’un père Sénégalais et d’une mère française, le rappeur a souvent été victime de propos injurieux.

Pour la première fois, Booba parle de religion. Contrairement à un Medine ou à un Kery James, le Duc n’est pas ouvertement musulman. Les références à l’Islam dans son oeuvre se font rares, elles sont même pratiquement inexistantes. Pourtant, B2O affirme dans son Interview qu’il était bien musulman. Il pratiquait l’Islam comme son père et tous les membres de sa famille au Sénégal mais "il ne revendique" pas le fait d’être musulman. Il avoue qu’à l’époque, il était plus pratiquant qu’aujourd’hui. Il faisait la prière et le ramadan contrairement à aujourd’hui…

Qu'en pensez-vous ?