Booba : « Les vrais numéro 1 c’est la Sexion d’Assaut »

Le 15 Nov 2013 à 07:12 par djfreak

Hier soir, Booba était en direct Dans le Sofa pour une interview spéciale Futur 2.0, dans les bacs le 25 novembre. Dans cet entretien, le rappeur parle de sa marque, de son album, de Rohff, d'Eminem et de la Sexion d'Assaut.

Installé dans les locaux de sa marque Ünkut, B2O parle de son "business" avec le street wear et l'associe avec sa musique. Il parle aussi de son album Futur 2.0 et de sa rencontre avec Maitre Gims. Il explique : "On a beaucoup de connaissances en commun. C’était facile de rentrer en contact. Je sais qu’il apprécie ce que je fais, moi j’apprécie leur talent et leur réussite".

Le Duc de Boulogne n'oublie pas son rival et en place une sur la vidéo AC Milan 2.0 de Rohff qu’il trouve "comique". Il parle également de Kaaris et à la question "Kaaris peut-il te détrôner", le rappeur du 9.2 répond : "Je ne pense qu’il va me détroner, pas tout de suite en tout cas". Il continue : "On peut dire que les vrais numéro 1 c’est la Sexion d’Assaut, c’est eux qui vendent le plus de disques".

Invité dans le Grand Journal il y a quelques jours avec Eminem, Booba donne son avis sur le rappeur de Détroit : "C’est un artiste que j’ai écouté, surtout au début. C’est une légende du Rap. C’est un des rares à traverser le temps".

Que pensez-vous de l'interview ?