Booba lance un défi à La Fouine, Kaaris et… Mimie Mathy ! (Vidéo)

Le 04 Juil 2019 à 19:09 par djfreak

Décidément, Booba affectionne tout particulièrement les challenges sur le net. Dernier né du web, le #BottleCapChallenge. Le Challenge consiste à décapsuler une bouteille d’eau avec un high kick. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram personnel, le Duc s’en donne à coeur joie.

 

Alors qu’il lance sa nouvelle marque de vêtement censé remplacer Unkut, le Duc a toujours réussi depuis sa carrière musicale jusqu’à sa carrière de producteur ou de combattant de l’octogone. Il ne lui restait plus que le #BottleCapChallenge.

Dans la même vidéo, il invite des invités prestigieux à prendre le relais sur leurs réseaux sociaux. Parmi eux, on compte La Fouine bien entendu, l’éternel Kaaris, et même Mimie Mathy qui ne s’est toujours pas lancé dans le Rap par ailleurs (étonnant vu le nombre de clash que lui a lancé B2O).

Booba lance un défi à La Fouine, Kaaris et… Mimie Mathy ! (Vidéo) Booba lance un défi à La Fouine, Kaaris et… Mimie Mathy ! (Vidéo)

 

Article by Zez.

Tout va bien pour Booba qui cartonne avec son album « Trône ». Le rappeur profite d’ailleurs de ce succès pour clasher ses rivaux.

Lire la suite