Booba lâche son nouveau clip « Grain de sable », en featuring avec Elia

Le 18 Avr 2021 à 18:39 par djfreak

Ce lundi 18 avril, Booba a décidé de sortir son nouveau clip Grain de sable, où l’on retrouve Elia en featuring. Le morceau est extrait de son dernier album ULTRA, qui se rapproche doucement du disque de platine.

Au début du mois de mars dernier, Booba faisait sensation avec la sortie de son nouvel album ULTRA. Il s’agit du dixième et dernier album du rappeur, après plus de 25 ans de carrière. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque d’or en deux semaines, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Depuis la sortie, le rappeur du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, l’interprète de Petite Fille ne lâche pas ses rivaux, ce qui lui a valu plusieurs avertissements.

Booba et Elia dévoilent leur clip « Grain de sable »

Mais le rappeur n’oublie pas la musique et continue la promotion de ce dernier album. C’est pourquoi, ce lundi 19 avril, Booba a dévoilé le clip de sa collaboration avec Elia, intitulé Grain de sable. Ce morceau marque la première collaboration entre les deux artistes. Le texte raconte l’histoire d’un amour déchu, en employant le champ lexical de la mer, d’où le titre. « L’artère principale est touchée, je n’ai pas su garder le cap. La lune ne s’est plus jamais couchée, le soleil n’est plus sur la carte. » ou encore « Trop d’écume et de brume, j’ai dû voyager sans toi J’ai menti, je lui ai dit qu’on se retrouvera.« , lâche Booba dans un de ses couplets.

La jeune femme était encore inconnue du grand public avant cette invitation sur cette chanson. Et tout est allé très vite pour elle. Au mois de novembre 2020, elle nous dévoilait son single Si tu savais. Pour ce titre, elle a reçu le soutien du Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux. Très rapidement, le buzz est monté. Au cours du mois de janvier 2021, il est annoncé que la chanteuse a signé au sein du label 92i Records de B2O. Ce featuring entre le rappeur du 92 et Elia permet de mettre en avant la jeune femme. C’était également ls cas pour JSX qui, comme elle avec le 92i, a fraîchement rejoint Piraterie Music avant la sortie d’ULTRA.