Booba démonte Tony Yoka sur Instagram ! (Vidéo)

Le 27 Mai 2019 à 11:07 par djfreak

Il y a quelques jours, le nouveau manager de Tony Yoka, l’Américain James Prince, avait choisi un adversaire pour son combat de rentrée, le 13 juillet au Palais des sports de Paris : le Néerlandais Tyrone Spong (33 ans, 1,88 m, 13 victoires, dont 12 avant la limite, 0 défaite).

Mais ce samedi, Jérôme Abiteboul, le promoteur de Tony Yoka, ne confirme pas l’information parue dans L’Equipe. Le combattant français a même tenu à s’expliquer sur Snapchat en disant que c’est Tyrone qui a refusé l’offre.

 

Booba a décidé de réagir à cette affaire. Sur son compte Instagram, le rappeur exilé à Miami a repris la vidéo de Tony Yoka et celle de Tyrone Spong. Dans la légende, B2O dément les propos du français :
« @tonyyoka En tant que représentants du boxeur @tyrone_spong au sein de @championspirit et avec tout le respect que l’on te doit, nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. @tyronspong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. Nous allons rentrer en contact avec ta team afin de rendre ce combat possible et de rétablir la vérité. Enfin nous pourrons assister à un “vrai” combat de toi Tony, face à un “vrai” adversaire. Que la fête commence… ».

Alors que le combat avec Kaaris est prévu pour décembre, Booba s'attaque à d'autres rivaux. Après Fred de Skyrock, c'est au tour de La Fouine de se prendre une pique.

Lire la suite