Booba attaque une nouvelle fois Kaaris qui ne donne aucune réponse concernant le combat en Suisse !

Le 24 Fév 2019 à 09:54 par djfreak

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, un promoteur intervient dans l’affaire. Il vient de leur envoyer un contrat et propose de tout organiser en Suisse. 

Le combat Booba vs Kaaris aura-t-il lieu ? Aux dernières nouvelles, la situation paraissait totalement bloquée. D’un côté Kaaris proposait un combat en Tunisie au mois de juin et refusait la première proposition de combat de Booba en Belgique. De l’autre, Booba refusait le combat en Tunisie et listait les points de désaccord sur le contrat proposé par Kaaris.

Aujourd’hui c’est un coup de théâtre, un promoteur de contrat de MMA vient de leur faire une proposition. Via une vidéo posté sur le profil Instagram de Booba, ce promoteur annonce qu’il peut organiser l’événement en Suisse à Genève et qu’il a envoyé un contrat à Booba et à Kaaris. Il déclare qu’il ne manque plus que les signatures des intéressés.

 

Booba a fait savoir qu’il acceptait cette proposition et met à présent la pression sur Kaaris. Dernièrement, le Duc a publié une ancienne vidéo de Kaaris qui disait que le combat était impossible en Suisse. Booba a donc ajouté une photo de son rival, en le traitant de menteur. Il rajoute en légende : “rendez-vous en Suisse bâtard si tu veux m’régler mon compte”.