Booba affiche une vieille dame, qui tient des propos racistes

Le 16 Août 2020 à 08:59 par djfreak

Ce samedi 15 août, Booba a publié sur Instagram une vidéo d’une vieille dame qui tient des propos racistes.

Cela fait trois ans que le rappeur originaire du 92 n’a pas sorti de projet. Mais malgré son absence musicale, Booba reste très présent sur les réseaux sociaux. L’artiste a fait de son compte Instagram son terrain de jeu favori. Sur le célèbre réseau social, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’en est pris à Gims, Damso et Kaaris. Mais il y a quelques heures, Booba s’est trouvé une nouvelle victime.

Booba affiche une vieille dame raciste sur Instagram

Cette année 2020 restera dans nos mémoires comme l’année où le Covid-19 a frappé le monde entier et provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes. Encore bien présent sur nos terres, le coronavirus continue de toucher et de tuer des personnes. Beaucoup de spécialistes ont peur d’un rebond de l’épidémie. C’est aussi le cas d’une vieille dame, mais qui tient un discours incohérent.

« Attention au rebond de l’épidémie, moi je vous dis… Parce que moi, je vais vous foutre à la porte de la France, vous, avec vos négrillons et aussi vos négrillonnes. Car vous êtes forts pour faire beaucoup de gosses à la peau noire, à la peau très noire même. On est trop bons en France. Mais il faut faire attention au rebond de l’épidémie… Ça dure depuis trop longtemps »

La vieille dame se répète plusieurs fois et conclut la vidéo : « Un jour où l’autre, il va y avoir le rebond de l’épidémie. C’est à dire qu’on va vous foutre à la porte et que vous allez retournez chez vous, dans votre pays de négresse, de négrillons et de négrillonnes aussi. »

Une séquence que Booba a partagé sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le rappeur du 92 est très engagé dans la lutte contre le racisme et on imagine donc sa réaction quand il a vu la vidéo. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’afficher cette vieille dame. Il a simplement rajouté en légende de la publication : « tout est nwar ». 

View this post on Instagram

TOUT EST NWAR 🏴‍☠️

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on