Black M frappe fort avec un freestyle 100% Rap, intitulé « A la base »

Le 26 Juin 2020 à 16:22 par djfreak

TouteDiscret musicalement, le rappeur de la Sexion d’Assaut est très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Black M a frappé fort avec un freestyle 100% Rap, intitulé A la base.

La carrière solo de Black M début en 2014 avec son album Les yeux plus gros que le monde. Un opus qui a été bien accueilli par ses fans et a rencontré un énorme succès commercial. Le projet sera certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus en moins d’un an.

Fort de ce succès, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a décidé de dévoiler au mois d’octobre 2016 son deuxième album solo, intitulé Eternel insatisfait. Malheureusement, le projet ne rencontrera pas le même succès que le premier.

Trois plus tard, Black M est de retour au mois de septembre dernier avec un nouvel opus, Il était une fois. Pour cet album, l’artiste a invité du beau monde : Bigflo & Oli, PLK, Heuss L’enfoiré, Niro, Koba LaD ou encore Soolking. Toutefois, malgré la présence des ces artistes, le projet n’a toujours pas atteint le disque d’or.

Black M lâche un freestyle 100% Rap

Il y a quelques semaines, Gims a annoncé qu’il sortira prochainement un album 100% Rap. Tout comme son pote, Black M compte revenir à son premier amour : le Rap.

Il y a quelques jours, l’interprète de Sur ma route a décidé de lâcher un freestyle purement Rap. Le morceau s’intitulera probablement A la base et fait notamment une référence à la Sexion d’Assaut.

La performance est à découvrir sur son compte Instagram, ci-dessous.

 

Le retour de la Sexion d’Assaut en approche ?

Alors que la France était en plein confinement, les artistes se faisaient plus présent sur les réseaux sociaux. Fin mars dernier, la Sexion d’Assaut avait crée la surprise en débarquant sur Instagram. Annoncé depuis de nombreux mois par les membres du groupe parisien, le retour s’annonce imminente.

L’ouverture de ce compte Insta confirme la volonté de créer un nouvel album. Déjà certifié, le profil contient une simple description : Le retour des rois. Pour le moment, seulement 9 photos sont sur le compte. Il s’agit de la cover de l’album « L’école des points vitaux », sorti il y a tout juste 10 ans.

Affaire à suivre…