Barack Adama s’explique sur la vidéo où il clashe Booba et Rohff

Le 11 Avr 2020 à 11:00 par Tommy RG

Barack Adama réagi à la polémique concernant le leak d’une vidéo clash…

Ce vendredi 11 avril, Barack Adama était de retour avec le deuxième chapitre de son projet Libertad. Il fait suite au premier qui est sorti il y a deux mois. Sur ce nouvel opus, disponible sur les plateformes de streaming, on découvre 6 titres où l’on retrouve son protégé TayC mais aussi son collègue Lefa.

Malheureusement, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut est au coeur d’une polémique après un leak d’une vidéo compromettante. Un internaute a cherché à destabiliser l’artiste en dévoilant une vidéo sombre, datant de quelques années. On y entend Barack Adama donner son avis à des proches sur Booba et Rohff“Booba est extrêmement nul… Même si il est dans l’air du temps, je le trouve nul…” et pour l’autre : “Rohff, il s’entend avec personne… Il aime que les gens qui sont soumis à lui”.

Barack Adama s’explique sur la vidéo où il clashe Booba et Rohff Barack Adama s’explique sur la vidéo où il clashe Booba et Rohff

 

Barack Adama, a immédiatement réagi sur Twitter, assumant la situation : “Les gens sont méchants c’est dingue ! Je voit une vidéo de moi datant de 2014 !!! Ou On me film sans que je sache dans ma voiture dans une conversation privée dans un contexte différent de celui d’aujourd’hui c’était y a 6 piges !!!! (Mon avis de l’époque)… Mon avis de l’époque a totalement changé !! Depuis j’ai rencontré échangé et me suis lié d’amitié avec@rohff et j’ai du respect pour l’ensemble du paysage du rap vous allez JAMAIS me mettre en clash avec quelqu’un ici !! On respecte tout le monde.” 

View this post on Instagram

1er et dernière fois que je parle de ça.

A post shared by Barack Adama (@barackadamaofficiel) on

 

 

Depuis quelques jours, Rohff et La Fouine attaquent Booba sur leur compte Instagram. Les deux rappeurs accusent leur rival de tricher sur le streaming.

Lire la suite