Aya Nakamura met fin aux rumeurs et annule le clip « Sucette » avec Niska ! (Vidéo)

Le 18 Mar 2019 à 15:55 par djfreak

L’affaire entre Aya Nakamura et Niska a fait couler beaucoup d’encre…

Aya Nakamura connait un véritable succès avec son nouvel album intitulé simplement Nakamura. Dans ce projet, la chanteuse a invité Niska en featuring sur le morceau Sucette. Mais depuis quelques mois, la rumeur d’une liaison entre les deux artistes fait le buzz sur la toile.

Il y a quelques semaines, on a appris que la chanteuse avait mis fin à leur relation. D’après les rumeurs, elle aurait été victime de violences conjugales… Plusieurs fans ont cherché à en savoir plus et ont pu parler à la chanteuse sur les réseaux sociaux, qui s’est confiée sur cette histoire douloureuse. Sur Instagram, un internaute a répété à Aya Nakamura ce que les rumeurs disaient sur Niska : « Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip « Sucette » et qu’elle a coupé les ponts avec lui. » Ce a quoi la chanteuse a répondu : « Ce n’est pas tout à fait ça mais oui, je me suis fait niquer. »

Les deux artistes ont laissé les rumeurs se propager sans intervenir. Mais il y a quelques jours, ils étaient en live sur Instagram afin d’annoncer la sortie du clip Sucette. Mais aujourd’hui, la chanteuse est revenu sur ses positions et a annoncé qu’aucun clip ne sortira avec Niska, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

D’après la chanteuse, la vidéo live Instagram avec Niska servait de « sauvetage ». Elle a mal vécu d’être accusée de faire la promotion d’un clip avec le malheur des femmes battues, parmi lesquelles elle se reconnait pourtant…