Antoine Griezmann valide le nouvel album de Rohff et affiche son soutien ! (Vidéo)

Le 22 Déc 2018 à 09:48 par djfreak

Le milieu du Football et le Rap entretiennent depuis toujours des relations incestueuses. En réalité, les footballeurs et les rappeurs sont souvent issus du même milieu donc ils adorent traîner ensemble. Il suffit de voir Karim Benzema. Bien qu’il soit banni de l’Equipe de France pour des raisons qui échappent au commun des mortels, le numéro 9 du Real Madrid est omniprésent dans le monde du Rap que ce soit chez Lacrim, AlonzoBooba ou encore Rihanna avec lequel il a passé un peu de temps.

En revanche, l’histoire entre Rohff et Antoine Griezmann commence il y a bien longtemps. Et elle débute sur un malentendu. A cette époque, le joueur de l’EDF n’avait pas encore gagné la Coupe du Monde. Et il avait fait une grosse bêtise en posant avec « un black face ».

Déchaînement médiatique, devant un acte jugé comme étant raciste, Antoine Griezmann s’est retrouvé dans un bourbier dont la presse à scandale raffole. Souvent décrié lui aussi dans les médias, Rohff défenseur du footballeur et du Black Face pour l’occasion a tenu à assurer son soutien au footballeur.

Quelques mois plus tard, alors que l’album Surnaturel, et qu’il a réalisé 26 000 ventes en première semaine d’exploitation, le footballeur a divulgué deux vidéos sur son compte Instagram dans lesquels ils utilisent l’instrumental de J’arrache tout. Rohff n’a pas manqué de le relever en publiant le post sur son compte Instagram.