Vegedream lance le compte à rebours pour son hymne des Bleus

Le 26 Déc 2022 à 13:33 par Sikagz

Tic tac, dans quelques jours, Vegedream va sortir son nouveau morceau dédié aux Bleus. Très attendu depuis la finale de la Coupe du monde 2022, le rappeur a annoncé une bonne nouvelle à son public. Gentsu vous raconte tout.

En 2018, Vegedream a sorti un morceau visant à soutenir les Bleus. Lors de leur victoire, le titre est devenu viral et a servi d’hymne après la victoire lors de la finale. Au vu du beau parcours de la France lors du Mondial 2022, beaucoup se demandaient s’il préparait quelque chose en cas de victoire y compris Colonel Reyel qui s’en est mêlé.

C’est au cours d’un planète Rap que Vegedream s’est livré sur la naissance de ce titre. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) À ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin », s’est-il souvenu.

Vegedream lance le compte à rebours pour son hymne des Bleus

Cette année encore, Vegedream n’a pas oublié les Bleus. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. D’ailleurs, il a dévoilé un extrait du morceau qui leur a dédié sur les réseaux sociaux. Face au succès de celui-ci, l’artiste a rassuré ses fans : le morceau va bientôt être disponible.

Vegedream lance le compte à rebours pour son hymne des Bleus Vegedream lance le compte à rebours pour son hymne des Bleus

« Je vois que ça prend de l’ampleur (…) Un son ça ne sort pas comme ça. J’ai réfléchi, j’ai beaucoup réfléchi (…) Ça a pris énormément d’ampleur en vérité (…) J’ai essayé de boucler le morceau. J’ai un peu de l’amertume comme on a perdu mais on va faire la fête ensemble. Dans quelques jours on va donner la date de sortie. On va sortir le morceau (…) C’est important que vous soyez là à donner de la force aux artistes », s’est-il justifié. Et Vegedream n’a pas menti. En effet, il a annoncé ce weekend que cela sortirait dans deux jours soit dans moins de 24 heures.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français