Validé : Rohff a vraiment vécu sa scène dans la série en vrai
Rohff a confirmé qu'une scène forte de la série Validé est inspirée d'une expérience réelle qu'il a vécue, soulignant l'authenticité des faits racontés.
Résumé de l'article
Rohff a confirmé qu'une scène forte de la série Validé est inspirée d'une expérience réelle qu'il a vécue, soulignant l'authenticité des faits racontés.
Sommaire
Il y a quelques semaines de cela, Franck Gastambide sortait la troisième saison de Validé. Lors de la promotion, le réalisateur a confirmé que des séquences sont basés de faits réels. Usky avait déjà confirmé qu'une partie de son histoire avait été utilisée dans la série.
De son côté, Rohff est également apparu dans la saison 2 face à Bosh. . Ce dernier a pointé sur lui son pistolet. Mais Rohff ne se laisse pas impressionné, il écarte les mains et se lance dans une prière avant de regarder Karnage droit dans les yeux : "Vas-y, je suis à ta merci : tire". Finalement, ce dernier va abandonner son action.
Dans une interview accordé pour Le Code, Rohff s'est confié auprès auprès de Mehdi Maïzi. "C’est une histoire que moi-même j’ai déjà vécu. Ça ne s’est pas fini de la même manière, mais il m’est déjà arrivé ce type de mésaventure. La scène est réussie aussi parce que Bosh joue bien. (...) C’est motivant quand tu vois que les retours sont plus que positifs", a-t-il déclaré.
Rohff a vraiment vécu cette vie-là
Récemment, Rohff a collaboré avec Kofs dans son nouveau projet où il réunit ses idoles. Lors d'une discussion, les deux rappeurs ont reparlé de la série Validé. L'ennemi de Booba est revenu sur sa séquence et a déclaré : "C’est du vécu en plus cette histoire là. Ben ouais. C’est l’histoire que j’ai déjà vécu. Mais moi je savais c’est déjà arrivé. Gastambide, il avait écrit autrement. Il y avait le fond, mais la forme était mal… elle était mal orchestrée, je trouve".
Avant d'ajouter : "Il ne faut pas être ridicule, il faut donner du vrai. C’est la rue française". Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction. Il faut dire que le récent ouvrage L'empire a prouvé qu'il y avait des histoires sombres et que certains sons de rap n'étaient pas que pour se donner un genre.