Vald révèle le gros featuring qu’il a raté pour son album « V », à cause du timing

Le 04 Fév 2022 à 16:09 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 4 février, l’album de Vald réalise une entrée fracassante sur les plateformes de streaming. Fort de trois bonnes collaborations, le projet aurait pu compter un autre featuring. C’est ce que nous raconte le rappeur du 93 dans une interview, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après les énormes succès sur ces trois précédents albums, Vald a fait son retour avec un nouvel opus ce vendredi 4 février. Intitulé sobrement V, le projet est composé de 16 morceaux et comporte de très bons featurings : Orelsan, Hamza et Suikon Blaz AD.

En pleine promotion de ce projet, Vald s’est livré à quelques confessions lors de son passage au MRC . Le rappeur originaire du 93 a notamment confié qu’il manquait un featuring au projet. Lorsque le journaliste lui demande : « un feat que t’as du refusé que tu regrettes ou qui n’a pas pu se faire pour une raison ou pour une autre », le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a déclaré : « sur du timing on s’est raté avec 13 Block, on aurait du faire un feat avec 13Block. Et maintenant je sais pas si c’est encore d’actualité même 13 Block ».

Vald révèle le gros featuring qu’il a raté pour son album « V », à cause du timing Vald révèle le gros featuring qu’il a raté pour son album « V », à cause du timing

 

 

 

Vald parle de l’échec commercial de son projet avec Heuss

Avant ce nouvel album, Vald avait dévoilé un projet en commun avec Heuss L’Enfoire. Sur le papier, les deux artistes font figure de poids lourds dans le rap français et l’opus aurait dû fonctionner sur un point de vue commercial. Mais finalement, il n’est même pas encore certifié disque d’or, plus d’un an après la sortie.

Pour la promotion de son nouvel opus, Vald a accordé un interview pour Le Code, l’émission d’Apple Music présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, l’artiste du 93 s’est exprimé sur l’échec commercial concernant Horizon vertical. « Je pense que nous, dans nos équipes respectives, on pensait que ça allait péter. On était sûrs de notre coup : “Hey les gars, là on a un CD de fou !” », reconnaît le rappeur.

Pourtant, Vald est toujours aussi sûr du contenu mais avoue avoir été déçu de la réception du projet. « Ça n’a pas du tout fait des scores, reprend-t-il. Ni les miens, ni ceux de Heuss. Bref, ce n’est pas très grave. C’est un bon CD. Il marchera sur la longueur. », a-t-il raconté.


Actualité Rap Francais