Vald : Emmanuel Macron est présent sur son nouvel album « V »

Le 05 Fév 2022 à 10:27 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 4 février, le nouvel album de Vald fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et peu après la sortie de l’opus, de nombreux internautes ont remarqué que le Président de la République Emmanuel Macron avait droit à un petit passage audio dans le projet. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Fort de trois gros succès sur ses précédents albums, Vald a décidé de sortir son quatrième opus ce vendredi 4 février. Intitulé V, le projet comporte de très bonnes collaborations : Hamza, Suik’on Blaz AD et Orelsan. Mais dessus, l’artiste originaire du 93 a surpris tout le monde avec la présence d’Emmanuel Macron.

Dans la version disponible en streaming, Vald ouvre le bal avec son morceau Pandémie. Dans ce morceau, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois revient sur la crise sanitaire lié au Covid-19 et les conséquences que cela a pu avoir. Ce titre, qui dure deux minutes trente, comporte également le passage d’un discours d’Emmanuel Macron. On peut ainsi entendre le Président de la République déclarer : « Nous sommes en guerre ». Cette phrase provient du discours datant du 16 mars 2020, où le chef d’État avait pris la parole pour annoncer la mise en place du premier confinement.

Vald : Emmanuel Macron est présent sur son nouvel album « V » Vald : Emmanuel Macron est présent sur son nouvel album « V »

 

Vald répond aux critiques de ses fans

Pour la promotion de ce nouvel opus, Vald a fait le tour des médias. Dans une interview accordé à Interlude, l’artiste du 93 s’est confié sur les critiques qu’il a reçu« Franchement quand j’entends parler de reconquête. Je me dis mais c’est quoi ce manque de foi terrible. Ça fait combien de fois que je sors ? C’est notre 10è sortie et entre la 9è et 10è ils ont réussi à perdre la foi. Mais c’est quoi ce manque de confiance terrible ? “Ouais, je sens qu’il est finito, ça y est c’est fini.” Mais c’est quoi ces c*nneries ? », a-t-il commencé à dire.

Le V a ensuite expliqué qu’il n’a pas supporté que son public perde confiance en lui : « Et ça vient même de mon public. Que les autres ils vannent, ok, bon c’est Twitter à la limite. Mais que mon public perdre confiance c’est quoi ces c*nneries ? Même devant “Footballeur”, les frères je vous ai envoyé “Poisson”. Là je vous envoie “Footballeur” surproduit avec des lyrics de dingue (rires). Et vous perdez tous confiance, mais vous êtes des oufs. En fait vous êtes des oufs. »


Actualité Rap Francais